J - 2

Ca y est, c'était ma dernière journée de travail bâloise. Au programme de ce jour : dernières réunion, dernières discussions, derniers e-mails, sauvegarde de mes données (j'ai gravé un DVD de tous mes fichiers de travail, au cas où, on ne sait jamais...

Ca y est, les déménageurs sont repassés hier matin pour enlever environ 3 mètres cubes d'effets personnels qui transiteront vers les USA par avion. Ceci aura permit à Gauthier -de passage à la maison entre deux journées de vacances chez Papi et Mamie...

Quelle déception.. ! Je viens de découvrir la vérité sur la Statue de la Liberté de Colmar. Certains d'entre vous ont surement déja vu cette réplique qui se tient a l'entrée nord de Colmar. Pour mémoire, elle a été érigée en 2004 afin de commémorer le...

Tout d'abord je tiens a préciser qu'il nous est très difficile de poster des news sur ce blog à l'heure actuelle, vu que nous n'avons plus de connexion ADSL. Comme prévu, personne de Cegetel ne nous a rappelé vendredi dernier et c'est donc moi qui ai...

La vitesse vous manque ?

Alors que la demande des lecteurs se fait plus ressentir, voila qu'aujourd'hui je découvre que Cegetel nous a coupé notre connexion ADSL (et l'adresse mail qui va bien avec). Au départ, j'ai cru à un problème technique mais le support technique m'a indiqué...

Voila Nadia, tu dois sûrement être contente, toi qui viens de me dire que ca ne bougeait pas sur le blog ! Voici des nouvelles fraîches : après avoir fini des simulations fiscales (j'ai eu une réunion avec un consultant de KPMG Finances ce matin m'expliquant...

Ca y est, notre container est en route ! Grace aux informations fournies par la société de déménagement, et quelques recherches complémentaires, voila ce que nous avons apris. Notre container, qui pèse 2082,46 Kg (pour ceux que ca interesse), se trouve...

Hier, lundi 3 octobre, comme prévu, les déménageurs sont arrivés chez nous à 8h00 pétantes (une entreprise suisse bien évidement) pour l'enlèvement de toutes nos affaires transitant par voie fluviale/maritime. Ils ont tout emballé soigneusement et sont...

Vendredi matin, nous avons déjeuné dans la chambre et fait tranquillement les valises avant de quitter l'hôtel vers midi. L'après midi, nous avons visité une assurance, et compris que les contrats se réglerons par téléphone plus tard, cherché à voir quelques...