Conversion d'unités de mesure

Publié le par Hubert

Voila, nous commencons à apprendre à convertir les mesures. Leçon du jour : 8 inches = 20 cm, évident puisque l'inche est à 2.54 cm, moins évident lorsqu'il s'agit de neige a déblayer... En effet, nous avons eu droit a une belle tombée de neige cette nuit, comme annoncé par la météo. Résultat, mon entreprise a ferme ces sites et les gens ont soit travaillé depuis la maison, ou pas travaillé depuis la maison. D'ailleurs beaucoup de regions sont affectées par la neige en ce moment aux USA. Hier soir un avion a terminé son atterrissage a Chicago en dehors de l'aéroport, au milieu d'un carrefour, et a malheureusement pris la vie a un enfant passager d'une voiture qu'il a ecrasé. La neige a ses cotés tragiques, mais aussi ses cotés magnifiques. Voila le spectacle auquel nous avons eu droit ce matin.





Cela m'a pris deux heures à tout deblayer à la main (la plupart de mes voisins ayant des machines a deblayer) ce qui ne m'a pas fait du mal, après tout j'ai passé ma semaine soit au bureau, soit dans des administrations. Heureusement que j'ai rangé le garage hier soir afin de mettre les nouveaux jouets à  l'abri, on ne les aurait pas retrouvés ce matin. D'autres images se trouvent ici.

Publié dans Arrivée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour ces jolis photos ... <br /> bonne journée..
Répondre
H
Apparement, soit les gens ne veulent pas revenir, soit les gens prolongent, ce qui est souvent le cas dans mon entreprise. Personnellement, je prefere dire que nous rentrerons surement a un certain cours plutot qu'a une certaine date. En l'occurence, le jour ou le dollar est a 10 euros, afin de prendre ma retraite en France
Répondre
S
Ceux-là, ils ne sont pas trop loin de chez-vous (toutes proportions gardées bien entendu. Par ailleurs j'ai un vieil ami toubib qui a son fils au Texas et qui me dit, qu'une fois ces ennuis passés, il parait que les "expatriés" ne veulent plus revenir.
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je trouve votre blog super. Nous sommes nous-même une famille de quatre expatriée en Caroline du Sud depuis le mois d'août et nous connaissons un peu le même genre d'expériences que vous. Je suis très heureuse d'avoir partagé un petit bout de votre vie à travers vos articles.<br /> Merci et bravo.<br />
Répondre